Les vertus des bijoux en Pierre de Lune

Les bijoux ornés de pierre attirent souvent les gens par leur différentes formes et couleurs. Par contre, il est tout de même nécessaire de connaître leur vertu qui diffère d’une pierre à l’autre. On va particulièrement se focaliser sur la pierre de lune qui est le symbole de la lune et reflète la féminité et de la fécondité. De ce fait, elle inspire le calme paisible. C’est la raison pour laquelle elle arrive à faire tomber les passionnés des pierres sous son charme.

De quoi est composée cette fameuse pierre?

La composition de la pierre de lune n’est pas connue par la plupart de ses admirateurs. Cette pierre, aussi nommée hécatolite, est formée à partir du refroidissement d’un mélange d’orthose et d’albite. L’ enchevêtrement de ces 2 minéraux produit l’adularescence, ce qui donne un effet miroir à la pierre. Elle est très estimée car elle possède de nombreux avantages sur le plan psychique et émotionnel de ce qui la détient.  Voyons les vertus et propriétés de la pierre de lune sur le plan psychologique et physique.

Sur le plan physique, la pierre de lune dispose des vertus curatives indéniables

Les propriétés de la pierre de lune en lithothérapie sont nombreuses. La pierre de lune peut purifier le corps par l’activation des 2 organes importants du corps humain: les reins et la vessie. Chez les femmes, cette pierre contribuera à une bonne harmonie hormonale, elle soulagera les douleurs durant les menstruations, augmente la fertilité pour celles qui en ont besoin.

Elle a le pouvoir d’alléger les douleurs. Étant considérée comme une pierre régulatrice et protectrice, elle peut modérer les troubles hormonaux durant les ménopauses et les périodes de menstruation. Quant à l’accouchement, les douleurs peuvent être neutralisées et l’instinct maternel sera renforcé après la naissance du nouveau-né. Connue comme pierre de la fécondité, elle participe au développement de la fertilité féminine et la protection des femmes en état de grossesse. La pierre a donc un effet sur l’équilibrage du système hormonal et la circulation du sang. La pierre de lune contribue à la guérison des problèmes dermiques et des troubles digestifs. En ce qui concerne les pubères et les adolescents, cette pierre leur apporte une grande aide car elle peut résoudre les problèmes d’acné. Elle peut également diminuer les troubles digestifs causés par le stress.

Elle a également des impacts sur le plan émotionnel et spirituel

La pierre de lune peut écarter les phobies ainsi que les différents frayeurs. Naturellement, elle mène au développement de l’intuition féminine et se prépare aux sentiments de compassion, de bienveillance, à l’indulgence et surtout l’attachement. Cette pierre est un allié de valeur dans la vie d’un couple car elle peut inspirer l’harmonie. l’équilibre. la sérénité. Par sa présence, le couple aura facilement le courage de se réconcilier après une dispute, elle ne les laissera pas dans un état négatif pendant un long moment. En d’autres termes, les ondes négatives auront moins de place dans la relation amoureuse. Dans le cas des parents qui ont des enfants agressifs, anxieux, l’énergie de la pierre de lune peut les aider à se calmer par son pouvoir apaisant. Elle est a pour rôle de calmer le stress.
Le sens de l’écoute et la communication, que ce soit entre famille, entre amis ou entre couples s’amélioreront. Ainsi, les relations interpersonnelles se développeront et les conflits seront moins présents car ces deux choses occupent un rôle hyper important dans la vie humaine.

Quand les bijoux de lithothérapie peuvent vous apporter : Argent, prospérité et richesse
Propriétés et vertus du Cristal de Roche (Quartz)