easybijoux

Les pierres de lithothérapie qui protègent du mauvais œil

La baisse de moral, la malchance ou autre malheur sont des phénomènes synonymes du mauvais œil et l’énergie négative projetée (envie, jalousie, etc.) par un individu peut en être la cause. Des parades sous forme d’utilisation de talismans ou amulettes composés de pierres de lithothérapie permettent notamment d’éliminer le mauvais œil. Ces pierres représentent d’excellents accompagnements pour faire face aux ondes négatives et acheminer un meilleur bienêtre.

Le félin et le quartz

L’œil-de-tigre est la pierre de protection par excellence et elle renferme une massive énergie positive renvoyant toutes ondes négatives extérieures. Le port de cette pierre de lithothérapie protège la personne du mauvais œil se manifestant par les attaques émotionnelles et de jalousie, alternativement, elle peut être placée au-dessus d’une entrée pour évincer toutes énergies de nature hostile, mais ne doit pas être surutilisée au risque de bloquer la circulation énergétique corporelle.

La pierre d’améthyste est un mélange protégeant les habitations des mauvais sorts et esprits maléfiques ou lors de la présence d’un individu aux intentions hostiles. Composée de sel naturel, l’améthyste éloigne les cauchemars ainsi que les mauvais sorts et peut se répandre sur la bordure de fenêtre ou aux endroits susceptibles d’apparition de forces occultes. Rendez-vous sur www.france-mineraux.fr pour découvrir la liste complète des pierres de lithotherapie et leurs caractéristiques propres.

Tourmaline et ambre

Capable d’absorber les énergies négatives, la tourmaline noire est recommandée pour le port sur la personne à la place d’être placée à un endroit donné. Cette pierre de protection dispose d’un potentiel significativement important capable de préserver un individu du mauvais sort et s’accompagne également de propriétés repoussant les effets indésirables d’ondes électromagnétiques.

L’ambre est une pierre protégeant son porteur du mauvais œil en plus des sorts issus de la sorcellerie. Cet objet possède aussi des vertus magnétiques et se révèle efficace pour combattre spécifiquement les envoûtements et malédictions.

Jade, jais et malachite

La pierre de jade est très populaire dans la civilisation chinoise et vient avec de nombreuses vertus influençant positivement le corps et l’esprit. Sa fonction principale est de tenir éloigné le mauvais œil en plus de la malchance.

Le jais est une pierre généralement utilisée pour la fabrication d’amulettes et absorbe l’intégralité des vibrations négatives tout en renforçant la résistance face au mauvais œil.

Enfin, la pierre de malachite est le symbole du changement et de la créativité dont l’attribut majeur est de protéger l’utilisateur du mauvais œil avec une absorption supplémentaire des ondes négatives dans le but de purifier le corps et le sang.

Quitter la version mobile